Loading...

Pierre-Ambroise Bosse imite Nelson Monfort lors d'une interview surréaliste 😂

Video

Pierre-Ambroise Bosse imite Nelson Monfort lors d'une interview surréaliste 😂
Le médaillé d'or du 800 mètres a livré une anecdote complètement inattendue.

Pierre-Ambroise Bosse, interviewé préféré des Français ? Le médaillé d'or au 800 mètres hommes hier à Londres avait donné le sourire à des millions de téléspectateurs l'an dernier, aux Jeux Olympiques de Rio, grâce à une interview surréaliste. Interrogé par Nelson Monfort après avoir terminé quatrième, à 48 centièmes du podium, le jeune Français avait adressé un message personnel à... Rabs, son chat. Rabs pour "Rien à branler au pluriel".

"Rabs, je sais que t'espérais mieux toi aussi mais... Tu m'avais dit de faire une médaille, je l'ai pas fait, je suis désolé...", avait-il lancé à son chat "gris aux yeux bleus". "Rabs, tu vas descendre de ce canapé, tu vas aller jusqu'au frigo, ouvrir la porte, ouvrir une bière et la boire cul sec pour moi. Et si t'arrives pas à faire ça avec tes pattes, tu demandes à Cantero de te l'ouvrir et il va te verser ça dans un bol", avait-il ajouté, tandis que Nelson Monfort avait même encouragé le chat du sportif à ouvrir le champagne.

"Il n'y a que moi, sans fille, pour mouiller mes draps"

Hier soir, c'est à nouveau Nelson Monfort qui a interrogé le sportif, mais cette fois Pierre-Ambroise Bosse sortait d'une course mémorable où il a distancé tous ses rivaux, décrochant la médaille d'or. Et quand il a pris la parole, le jeune homme s'est permis d'imiter son intervieweur ! Il a ensuite repris son sérieux, avant de livrer une anecdote complètement loufoque concernant sa soirée de la veille, et sans aucun rapport avec sa victoire - ou les questions du journaliste.

"Je pense à un truc incroyable qui n'a rien à voir avec la course (...). Je pense à moi hier soir, il était autour de minuit et demi. J'avais une bouteille comme celle-ci (...), un ami m'appelle au téléphone, je jette cette bouteille que je croyais avoir fermée sur mon lit (...). Quand je raccroche au bout de 20 minutes, je retourne sur mon lit et il y avait cette bouteille qui s'était vidée quasiment intégralement sur mon lit avec une grosse tâche", commence le sportif, amusé.

"S'en suit un séchage au sèche-cheveux, et là j'étais pendant 20 minutes comme ça, et je me suis dit 'Pourquoi pas moi ?' (...) Je me suis dit il n'y a que moi, sans fille, pour mouiller mes draps la veille d'une finale", a-t-il conclu, pendant que Nelson Monfort le remerciait pour la précision "sans fille" et qu'on l'interrogeait sur... son chat.





____________________

Je ne suis pas propriétaire du contenu de cette vidéo, et je n'ai pas l'intention de violer le droit d'auteur. Tout les droits sont à France 2. 

Tags

popular