Loading...

Nabilla : Rich son ex. parle de son déni de grossesse et de son avortement. #Nabilla

Video

Nabilla : Rich son ex. parle de son déni de grossesse et de son avortement. #Nabilla
Hier j'ai posté une vidéo qui a fait son buzz sur Twitter (cf.mes vidéos) on pouvait y voir Rich l'ex de Nabilla avec elle ou une fille lui ressemblant (visage voix).

Ayant émis quelques réserves quant à savoir si c'était elle je vous propose de découvrir un extrait de l'interview de son ex. Rich qui parle de cette grossesse. En effet il y a quelques années Nabilla aurait été enceinte et aurait fait un déni de grossesse.

Malheureusement, n'ayant pas les moyens d'assumer cette grossesse et tous les deux très jeunes, ils ont décidé de ne pas garder cet enfant (cf. vidéo Rich le confirmant).

Nabilla en a d'ailleurs beaucoup souffert ce qui est bien évidemment compréhensible pour une femme. Nabilla a donc traversé beaucoup de moments difficiles dans sa vie bien qu'elle n'ait que 22 ans.

Etait-elle assez armé fasse aux rouleaux compresseurs de la télé réalité et des médias ? C'est ce que je me pose comme question, et à mon avis pas du tout.

Avec actuellement l'affaire Nabilla, voici un élément qui nous permet d'en savoir plus sur elle et les épreuves de la vie que nabilla a traversé et qui ont laissées des traces.

@ crédit vidéo extrait Tonton Marcel

Retrouvez moi sur Twitter @spy_vip. 

popular