Loading...

TPMP CLASH : Pierre Ménès démonte Raquel Garrido en direct ! ZAPPING TV

Video

TPMP CLASH : Pierre Ménès démonte Raquel Garrido en direct ! ZAPPING TV
ZAP TV 6 du 4 octobre 2017 !!! 

Insultant l'avocate de "tourte" et de "cerveau très malade", Pierre Ménès a vite été rejoint par Cyril Hanouna et l'ensemble des chroniqueurs furieux qu'elle s'en soit prise à Touche pas à mon poste lors de l'affaire Lidl.

Dans TPMP, Pierre Ménès a poussé un gros coup de gueule contre Raquel Garrido. 

On le sait, Pierre Ménès n'est pas adepte de la langue de bois. Dans Touche pas à mon Poste, ce mercredi 4 octobre, le journaliste sportif a poussé un gros coup de gueule contre Raquel Garrido. "Depuis que cette femme est sortie de l'anonymat elle enchaîne les conneries avec une régularité qu'il faut lui reconnaitre", a-t-il lâché avant de s'emporter contre sa proposition de nationaliser les droits TV de la Ligue 1 si elle était ministre des Sports. "Excusez-moi espèce de tourte mais l'argent des télés fait vivre certains clubs niveau budget à plus de 60%. A part être le fruit d'un cerveau très malade ou très fait pour le buzz à deux balles je ne vois pas", déplore-t-il.

Depuis ses déclarations sur le foot, Raquel Garrido fait l'objet de nombreuses remarques.  Beaucoup regrettent son avis sur les droits de retransmission TV pour la Ligue 1 actuellement répartis entre Canal + et beIn Sports.

******
NHESITEZ PAS A PARTAGER LA VIDEO LIKEZ ET ABONNEZ VOUS ;) MERCI POUR LA FORCE !!
Bonjour a toutes et a tous et bienvenue sur la chaine officielle ***le monde des vidéos***
Tu pourras retrouver sur cette chaine tout ce que tu as loupé a la television !les meilleurs buzz du net et vidéos insolite  
ainsi que des Zapping , Zap Tv , Zap Télé et biensur des malaise tv , best of télé réalité
 
Abonne toi a notre chaine en cliquant ici : https://www.youtube.com/user/mondedesvidos
Si tu veut etre sur de ne pas loupé une seule vidéo ACTIVE LES NOTIFS  sur la petite cloche pour t'abonner au notifications 
de la chaine officielle ***le monde des vidéos*** 

popular