Loading...

Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine

Video

Guignol" : Omar Sy répond à Eric Zemmour et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine
Pour ne rien rater !
▶Abonnez-vous : http://bit.ly/2x5M14J
▶Aimez notre page Facebook : https://www.facebook.com/iZeplayTV

"Ou Anne-Elisabeth Lemoine est de la famille d'Eric Zemmour, ou elle est teubé", a-t-il pesté.

Omar Sy en colère. Ce matin, le comédien prochainement à l'affiche de "Knock" était l'invité de "Bonjour la France", l'émission de Daphné Bürki sur Europe 1. L'animatrice a notamment souhaité le faire rebondir sur le passage d'Eric Zemmour dans "C à vous" lundi où l'ancien polémiste d'"On n'est pas couché" estimait "flatteur d'être traité de guignol par un guignol". Et c'est un Omar Sy loin de l'image joviale habituelle qui a tenu à s'exprimer, pour s'en prendre au "système" Eric Zemmour et aux personnalités qui y participent malgré elle.

"Il ne faut plus qu'il soit invité parce que c'est un criminel"

"L'extrait qu'ils ont montré dans 'C à vous', c'est un extrait où volontairement je ne cite pas Eric Zemmour car je n'ai pas envie de lui donner d'intérêt parce que je connais son système : il fait de la provoc' pour de la provoc' et il dit des choses pour qu'après, justement... Et là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système à lui", a expliqué le célèbre comédien, estimant qu'ainsi Eric Zemmour "est présent dans les médias jour après jour", avant de s'attaquer à ceux qui le reçoivent.

"Il ne faut plus qu'il soit invité parce que c'est un criminel. Il a été condamné pour incitation à la haine raciale. Personne ne le dit mais il a été condamné ce mec-là", a-t-il lancé, évoquant la condamnation du polémiste avant l'été pour des propos tenus dans... "C à vous". Puis Omar Sy a visé directement Daphné Bürki mais surtout Anne-Elisabeth Lemoine, suite à l'invitation d'Eric Zemmour lundi soir sur France 5 Et à ses yeux, les deux animatrices ont "fait un joli cadeau" au journaliste.

"C'est le pire qui puisse m'arriver"

"Posez-vous la question la prochaine fois que vous faites un truc comme ça. En fait, vous lui faites un joli cadeau. Et donc Anne-Elisabeth Lemoine, en lui passant un extrait qui date de deux ans où je ne le cite pas, elle associe son nom au mien, c'est le pire qui puisse m'arriver. Vraiment. Elle lui a fait un énorme cadeau. Ou elle est de sa famille, ou elle est teubé", a pesté Omar Sy, estimant que Daphné Bürki faisait "la même bêtise". "Je n'ai aucune envie de me rouler dans la boue avec les cochons", a-t-il conclu avant d'inviter à ignorer Eric Zemmour.
_

Je ne suis pas propriétaire du contenu de cette vidéo, et je n'ai pas l'intention de violer le droit d'auteur. Tout les droits sont à Europe 1. 

Tags

popular